Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
19 mars 2011

Petit Gars!

eh oui!! un petit garçon!
voilà, le secret est levé !!
et les currieuses satisfaites!!huhu!!

alors en l'attendant...je tricote!!!

oui, ça m'a pris d'un coup!!!
d'ailleurs je n'ai toujours pas fini ma couverture pour Inès!!!oups!!!

bon, je vous montre ce que j'ai fait...

DSCN8625

Un fil super doux...en polyester recyclé...
pas très nature vous me direz, mais écolo, et pour moi ça a son importance!!

La couleur...heu...je ne sais plus trop...ça ressemble à du miel...

DSCN8623

pour le modèle, c'est celui-ci...dans le dernier mag phildar layette...

et voici ce que ça donne une fois tricoté:

DSCN8624

et porté par la star de la maison, j'ai nommé "gros bébé"...

DSCN8642

vous avez vu la pose de star!!!

DSCN8643

une capuche de lutin...

DSCN8645

toujours pas de boutons! je n'arrive pas à me décider!

allez , une dernière....

DSCN8644

voili, voilou!!!

pour les aguilles, ça doit être du 3.5 il me semble, ou peut-^tre 4...

et voilà un petit paletot pour tenir chaud au Mini-K !!

si, si même en été il fait frais...enfin chez moi!!
on est jamais a l'abri d'un orage, d'une journée fraiche, et de courants d'air...

sans oublier les retours tardifs ...

bon week-end!!

et à très vite pour la suite de mes petits tricots!! 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
1
Oh super, c'est trop mignon !!
R
bravo pour cette grossesse; félicitations je t'embrasse
S
tout est dit!!! j'adore les paletots, mais je n'ai pas trop le courage d'en faire pour mes enfants, maintenant ils sont trop grands à mon goût!!!
L
j'ai longtemps passé mes vacances d'enfant et d'ado à bonny sur loire dans le loiret ....... et en été, il y fait chaud !!!!! <br /> menteuse !!! tout ça pour le plaisir de krikoter un paletot !!!!!<br /> ;-D
P
C-B??? tout mimi en tout cas... et j'adoooore ton modèle!!! Vivement la suite des préparatifs!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité