Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
26 mars 2011

ensemble...

tout moeleux...
tout doux...
tout nature...

Le fil: Cabotine, coloris Pistache,
( mais ça ressemble plus à du Tilleul comme dirait Tata Dany)

Les Aiguilles: 3.5

Le modèle: mag n°048 , Phildar, n°3.
un gilet /brasière...

j'adorais le coloris Tomette...
mais bon, je n'avais pas envie qu'on me dise..."oh c'est une fille....."
parce que les gens sont comme ça, rose=fille, bleu =garçon,

mais je ne le perd pas de vue ce joli fil, pourquoi pas en faire des rayures sur un prochain petit pull...
ou dans une couverture...

et puis j'ai repèré des petits modèles simpa dans un catalogue "la Drogerie",
que je pourrai faire pour ma chouquette!!

enfin pour l'instant je suis sur un autre tricot...
un peu plus long que de la layette, ça c'est sûr...mais j'aime bien le rendu !

bon, assez parlé...voici en images...

DSCN8633

DSCN8634

...le gilet ...

DSCN8635

DSCN8636

DSCN8637

DSCN8638

DSCN8639

DSCN8652

...et pour le bonnet et les chaussons, j'ai choisi comme modèle "la panoplie du petit frère",
un modèle "la Drogerie".

voilà!!

bon week-end!!!

à bientôt!!

 

 

Publicité
Commentaires
S
mais tu ne t'arrêtes plus!!!! quelle belle série de "tricotages"! c'est plein de douceur! c'est le printemps et tu prépares ton nid!!!
F
Tout mignon, tout en douceur il va être mimi ton petit C-B
T
c'est magnifique ma poulette ,heu mème la couleur!!!!
P
très joli petit ensemble... il va être tout beau le p'ti père!
M
Dis donc, tu as les doigts collés aux aiguilles ! Quelle belle production ! <br /> Ton petit ange sera bien dans ces jolis vêtements douillets.<br /> Gros bisous.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité