Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 mai 2011

les derniers arrivés....

plus encore une dizaine de tricoter....

et demain je vais enfin pouvoir assembler, la jolie couverture tricotée de ma Chouquette!!

(pas qu'elle le mérite, elle est affreuse avec moi en ce moment!!
crises, gestes, et des "non" très vilains à tout bout de champs!!
mon gros bidon devriendrait-il trop encombrant????)

pour vous faire patienter, voici le carrés tricoter par ma soeurette pour sa nièce...

2011

 

et comme vous êtes gentilles et patientes,
voici le cousin très flachi, et très apprécié par ici...
qu'elle m'a si gentillement tricoté!!

2011

et le dos

2011

bon, je sais que je vous abandonne en ce moment....
mais quelle chaleur!!!

et ce gros bidon qui n'en peut plus de gonfler ! !(tout comme mes pieds!!)
et c'est sans compter sur son petit habitant qui tambourine sans cesse!!!

(et là, je blague pas!! jamais vu ça!!)

Publicité
Commentaires
F
Tata Dany: ou un joueur de batterie, roooh, the Baby Rockeur!
T
elle vas etre très belle cette couverture,le coussin très mignon.mais c'est peut être un futur joeur de foot en faite!!!!
S
trop gentille ta soeur... gros bisous et courage avec tes adorables enfants... (tous les 3!!!)
P
courage ma belle, c'est bientôt la fin... encore que!!! lol
M
mais il est génial ce coussin!!!! bon courage pour ton petit joueur de tambour!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité