Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
18 mai 2011

des nouvelles....

enfin!!!

des nouvelles!!!

après m'être arraché les cheveux de la tête,
avoir râlé , pesté.... et dit de jolis noms d'oiseaux....

j'ai enfin résolu mon soucis d'APN!!!

alors je vais pouvoir vous montrer mes petites bricoles
que j'ai faites au fil de ces derniers mois,

bon, pas toutes,
parce qu'il y en a qui on quitté la maison depuis belle lurette
pour vivre leur vie ailleurs!!

pour commencer des nouvelles de mini-K,
ou plus précisément pour le coup de mon bidon!!!

DSCN0038

maintenant , il faut que j'aille me coucher!!!
sinon je risque de m'endormir durant la sophro' de demain!!!

bonne nuit!!

 

Publicité
Commentaires
S
eh bien! tu dois cacher un sacré kinder! ravie que tu aies résolues tes soucis comme ça tu vas pouvoir nous montrer plein de choses!!! ;) bisous
C
Il est bien rond ton petit bidon on dirait que t'attends des jumeaux non ... ??? Hi ! hi ! bien sûr je plaisante ... a la fin c'est tellement gros qu'on ne sait plus si on en attend un ou 4 ???<br /> j'imagine que pour se vernir les ongles des pieds c'est plus possible du tout ... ! a ce stade ...! lol ! je dis n'importe quoi en fait tellement je le trouve beau ton petit ventre !<br /> bon courage et dors bien <br /> gros bisous
V
hu, mais... tu serais pas enceinte????<br /> beau bidon madame!!!<br /> gros bisous!!!
F
Tu l'attaches pour qu'il ne se sauve pas, ihihih!
Z
Tu es bien ronde ,tu es sur que tu en a qu'un!!!<br /> Malgré la fatigue je te souhaite bon courage.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité