Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
27 mai 2011

Je cherche...

 

Edit du 29, 22h17...

Pour le noir, je pense que c'est bon grace à Mikele...

reste plus qu'a trouver un peu de jaune!

une petite annonce !!
oui, pour finir un projet en cours , ou plutôt pouvoir continuer dans mon avancée!!

le délai de ce projet se raccourci de jour en jours, vu que je dois finir avant l'arrivée de Mini-k!!

je cherche donc des chutes de tissu , polaire de préférence (pour le coté tout doux!), mais pas obligatoire!!
toutes les matières peuvent aller en fait...
du moment que ce sont des chutes de noir et de jaune!

couleurs que je n'ai absolument pas en stock!!

bonne journée! et bon week-end!!
pour moi il va être chargé , alors à lundi!!

j'aurrais pleins de photos a vous montrez normalement,
et comme ça je vous montrerai l'avancée du projet en question, si j'ai bien avancé!!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Une girafe?
V
moi j'ai un peu de noir, c'est du coton, pas de jaune... <br /> mais tu cous une abeille géante ou quoi????
C
Dommage je n'ai rien dans ces couleurs.<br /> Curieuse de voir le projet.......<br /> Bon dimanche
F
Oh! Mais je suis curieuse de savoir ce que tu veux faire! Bon demain je regarde ce que j'ai dans mes étagère et je te montrerais.
M
j'ai peut etre un peu de laine bouillie de couleur noire il faut quelles dimensions ? je pourrai mettre avec les pochettes de chez Dominos<br /> Michèle
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité