Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
29 mai 2011

Comme un beau week-end...

tout a commencé par un beau soleil...
les enfants qui jouent, font les petits fous...

une belle journée avec de joyeux amis...

DSCN0164

DSCN0147

des enfants heureux, jouer, courir,
découvrir de nouvelles choses, participer, s'amuser...

un dimanche  qui commence en bisous et câlins de bon matin...

des enfants impatients de gâter leur Maman...
et de retrouver  mon Papa et ma Maman, pour tout leur raconter...

partager un bon goûter de fête des mères...

DSCN0166

(mousse au chocolat et coulis de framboise...préparées au petit matin...)

 

des petits cadeaux de mes Zazous...
(que je vous montrerai bientôt!!)

et un cadeau pour ma douce Maman, que j'aime tant...

DSCN0167

DSCN0168DSCN0169

DSCN0170

un petit porte monnaie, créé a partir du kit trouvé sur "L'atelier de Kitty "...
tissus de mon stock ...

Ah , oui...

J-27!!!avant l'arrivée de bébé!!

bonne soirée!!

encore pleins d'autres choses à vous montrer!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
c'est merveilleux tout ça!!! c'est vrai qu'il fait envie ce petit porte-monnaie! (il plairait beaucoup à ma Bichette aussi, qui adore faire la grande et aller chercher le pain toute seule... depuis le parking hein! elle n'a que 4 ans!!!! mais bientôt 5... je dis ça je dis rien)
F
Ahahah! Elle ne perd pas le nord cette Vrininie!<br /> Merci beaucoup pour les délicieuse mousses choco-framboise, pour mon trop mimi porte-monnaie, pour ta visite et pour tes petits bonheurs simples.
V
hu ben ça s'approche...<br /> au fait elles sont décrassées les couches hein.<br /> trop mimi le porte-monnaie, j'espère que t'as trouvé ça facile, parce qu'il m'en faudra un!!!! ouiiiiiiiiiiiiiii<br /> bisous gros bidou
M
dernière ligne droite:) tu as encore besoin de jaune? j'ai peut-être quelques restes de polaire...il te faut de grands morceaux?
M
pour les jours qui restent et merci pour ce partage <br /> Michèle
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité