Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
31 mai 2011

la couverture....

rappelez vous ces 48 carrés tricotés par de gentilles fées!! et moi biensûr...
quoique je n'aurrai pas du préciser, comme ça j'aurais fait parti des fées!!

et bien ça y est,
ils ont été assemblés!!

bon, depuis un bout de temps ,
mais ça ne fait pas si longtemps que j'ai de nouveau moyen de faire,
et de mettre des photos!

alors le voici!
j'avais de jolies photos avec une grande actrice qui posait exprès gentillement
avec ses miliers de doudous!
mais ça c'était dans le tout méchant APN
qui ne veut pas me donner mes photos!

DSCN0120

DSCN0121

voilà!

je me suis rendu compte en la mettant
que j'aurais pu faire une bande de moins sur le côté,
vu l'armature du lit!

mais bon pour le prochain,
là il faudra quand même les 48 carrés vu que c'est un lit tout simple et sans bords!

je suis contente du résultat!
et la petite chouquette à la crème,
que dis-je,
la starlette, adooooorrrrrreee se rouler dessus!

bonne journée!!

Publicité
Commentaires
F
Bravo à tes doigts de Fée qui ont cousu poin par poin tous ces carrés, pour en faire une couverture pour ta Princesse aux petits pois.<br /> Elle est SuPerBe.
T
très jolie, beau travail!!!!
P
Ah ben alors si la petite chouquette est contente, quoi demander de plus ? ;-)
P
Splendide !
M
très joli!! tu m'étonnes qu'elle se roule dedans!!:)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité