Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 juin 2011

une autre version...

Ma grande copine Mylène, ma Milouche, ma Mil'moche....(c'est affectueux, hein...)

et bien elle a eu 32 ans!! non mais c'est que ça se fête!!

et pour l'occasion , je lui ai cousu un petit porte-monnaie,
je crois qu'a se rythme je vais finir par avoir le coup de main!!

le voici, le voilà!!

 DSCN0135

DSCN0136

DSCN0137

DSCN0138

 

 j'aime bien aussi cette version, qui est très différente de la première!

bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
super sympa!!!
V
trop mignon!!!! elle a de la chance lamoche!
C
j'aime bien ce p'tit porte monnaie tout en tissu !! pour les billets je pense que c'est pratique
A
Il est génial!! J'adore les tissus!
L
Trop trop trop mignon!!!<br /> J'adore ces couleurs!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité