Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
27 juin 2011

MERCI

 

Merci a toutes pour tous ces gentils messages, et votre accueil à Mini-K!!

Il pousse bien et me prends tout mon temps!!!

je reviens bientôt vous montrer des bricoles faites avant son arrivée...
parce que pour l'instant pas de temps pour les créas!!
....Déjà que je n'en ai pas beaucoup pour mes deux grands...

A mon retour peut-être un grand dépoussiérage de blog,
ou plus simple...une autre adresse pour se redonner un nouveau souffle...à voir...

 

Publicité
Commentaires
N
A très bientot! profite de ces jolis moments uniques...
G
Un gros bisous en passant, profitez a fond :)
P
Profites bien de ton mini K, passe un excellent été et donnes nous de tes nouvelles de temps en temps ;-) Bisous
T
profite bien, bon courage,a bientot en dehors du blog!!bisous
L
quel bonheur !!!!! même s'il mange tout ton temps !!!<br /> ;-)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité