26 avril 2009

weego , l'est bôôô !!!

parce qu'Inès a décidée de boire toute seule, il lui fallait un bib' de compète !! adopté !! elle est trop fière d'elle !!! bonne journée !!!
Posté par PasKline à 07:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

25 avril 2009

Acro...

au "Daily Life Show" LN m'inspire des recettes pour ma poupette, des ingrédients pour la popote ... allé je vous montre le repas d'hier: filet de rouget, brocolis et patate douce... bonne journée !!
Posté par PasKline à 07:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2009

hmmm, les bons muffins !!!

ses muffins... je les trouve à tomber !!! ceux de qui ??? ceux de Bob !!! d'habitude je fais ceux à la poire, un délice.... mais là j'ai voulu essayer une nouvelle recette, histoire de voir si ils sont tous aussi bons ou si j'ai eu un coup de chance en choisissant la bonne recette... ils sont tous si appétissants! hein, ça donne envie !!! j'ai essayé ceux de la couverture... citron et graines de pavot.... y'a plus qu'à se régaler !!! et ce n'était pas un coup de chance, ils sont... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 07:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
23 avril 2009

merci tous !!!

je vous dis merci, pour vos com', pour toutes ces félicitations à mes zazous! je sais déjà que je ne vais pas être très présente cette semaine.... et la semaine prochaine non plus !!! oui, je sais ce n'est pas bien de vous abandonner, en plus je ne suis pas très productive niveau dessin! MAIS : je vous promet de vous inonder de dessins très bientôt!!! si, si , promis !!! et je vous mettrais quand même des petites news, pas très artistiques mais qui vous feront patienter!!! bonne journée tous !!!
Posté par PasKline à 10:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 avril 2009

ceinture !!

ce week-end à été plein de surprises !!! la première: mon Nounours à changé de ceinture !!! il n'a pas eu un liseret, mais deux !!! et ce n'est pas tout.... la langouste nous a réservé aussi une jolie surprise...
Posté par PasKline à 10:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
20 avril 2009

les premiers pas !!!

petite Langouste s'est lancée, ça y'é !!! elle marche toute seule !!! je ne suis pas très active sur le blog, mais je prépare des petites choses... secrètes... et je profite du beau soleil et des vacances des Zazous !
Posté par PasKline à 10:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

17 avril 2009

un gros bisou !!

hier soir, j'ai fais cette petite trousse pour mon Nounours qui m'en réclame une depuis.... un bon bout de temps !!! "c'est pour ranger mes crayons à l'école!", alors si c'est pour la bonne cause.... mais comment je vais faire.....????????? monter une fermeture qui ne se détache pas....bheu... là je sais pas..... heureusement, j'ai trouvé ce tuto ! chez Stef et sa belette ! merci !! le tuto est très bien fait !!! et j'adore son blog! bon, elle est loin d'être parfaite, mais les... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 08:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 avril 2009

impatience...

je brulais d'impatience de vous montrer ce que j'ai fais, c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de le repasser, huhuhu!!! bon, ça se voit hein.... et j'ai encore moins pris le temps que ma langouste soit levée... mais je reprendrais des photos plus tard , et je vous montrerai ce que ça donne !!! alors, dans l'ordre: 1- un sarouel, pas très sarouel, plus pantalon boufant...dans un tissu a rayures et arabesques,que j'ai brodé de perles et cabochons, pour donner un petitpeu de "peps!" ... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 07:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 avril 2009

pffff, et ta mère !!??!!!

EDIT DE 11h08: non ce n'est pas un commentaire du papa, sinon il y aurrait eu une suite, où j'aurrais manifesté mon mécontentement !!! c'est la copine de mon Nounours.... d'où, le "et ta mère!!!???!!!" du titre... zen....
Posté par PasKline à 08:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 avril 2009

gâteau de Pâques

voici le gâteau que j'ai fait pour Pâques! on à fait un petit concours avec ma sister one, pour savoir qui a fait le plus joli gâteau !! vous pouvez voter en laissant un com ! le mien était, bah oui, y'en a plus.... bien bon !!!
Posté par PasKline à 10:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]