18 septembre 2010

1001 gourmandises!!!

hmmmm....ça donne l'eau à la bouche.... alors allez vite jouer chez elle po ur gagner votre portion de chocolat!!! elle travaille trop bien la pâte fimo, je lui avait passé commande de deux paires de BO! des petites merveilles... mais hum....j'ai oublier de prendre des photos pour vous montrer, va falloir que je répare tout ça!!!
Posté par PasKline à 11:19 - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 septembre 2010

un Candy blog chez Grenadine!

moi, je participe!!! allez vite voir!!!
Posté par PasKline à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
18 septembre 2010

le swap rentrée!

j'ai participé au Swap Rentrée, en binome avec Sandraëlle... je vous ai déjà montré ce que j'avais reçu, et voici maintenant ce que j'ai fait! elle souhaitait une trousse (on avait le choix entre trousse et boîte à goûter),et pour la couleur c'était rose ou/et violet.... du coup j'ai fait un petit mixe des deux... la trousse, dans un tissu Tilda, avec fermeture mauve.... la trousse et sa "garniture, on devait y mettre quelques bricoles pour la rentrée...j'ai essayé de trouver tout dans les couleurs de ma... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 10:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 septembre 2010

récolte ...ou Les aventures de "la bestiole verte"#1

j'ai commencé ma récolte de tissu pour réaliser mon Croco!!! alias la bestiole verte! voici les premiers coupons arrivés: par KOKESHI hum...on voit rien.. merci Claudia, ils sont super!! et puis ceux de Grenadine, avec une super jolie carte et en plus un joli petit coussin de Brodeuse, cette encore pour me remercier du Swap Rock'n brode,trop d' bonheur.... un super coupon tout neuf, et un trop trop chouette! je vous montre! et les quelques petits bouts récupérés chez Framboise hier soir! ... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 06:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 septembre 2010

en Remerciement...

simplement  parce que j'ai organisé le swap Rock'n Brode .... j'ai eu la surprise de recevoir un cadeau de la part de Brunehilde, de quoi être de bonne humeur pour la journée!! voici donc le cadeau, un très joli écolo-bag, comme j'en rêvait depuis longtemps!! en plus les tissus sont trop jolis, des couleurs que j'aime, et des finitions que je vous en parle même pas telement c'est bien fait!!! Merci!!! et bonne journée à tous!
Posté par PasKline à 11:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2010

un truc de fou....

...de l'avancée d'un bonnet.... .....de l'incroyabilité de la chose.... ....de que je m'étonne tous les jours.... le petit bonnet, je l'ai promis à ma copine Caro pour son "mini-elle" version garçon, elle voulait une forme bonnet péruvien, mais ne trouvais pas.... je lui montre les modèles, en précisant..".bhen, là, ça je sais pas faire...hein...mais je peut te le faire en côtes!" "ok, super", qu'elle me dit...(enfin, je me souviens pas exactement , mais ça ressemblait à ça..;) ...) et... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 11:45 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 septembre 2010

un Pull pour ma petite soeur....

un modèle vite fait...enfin une fois qu'on a compris comment faire un jeté!!! hourrrrraaaaaaaa!!!!! je sais désormais faire un jeté!!!!à moi les point ajourés, les dentelles, les points fantaisie!!!!! je ne vois pas pourquoi je m'en faisait toute une histoire de ce jeté, c'est pas si compliqué!! donc, merci Maman.... et voici mon p'tit pull, pour ma p'tite soeur.... (j'ai un gros doute sur la taille , la forme et le coloris...mais au pire je pense qu'il plaira à une autre de mes soeurs...) c'est un... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 09:59 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,
10 septembre 2010

SWAP ROCK'n BRODE !!!#3

après avoir mijoté mon swap pour Grenadine....je l'ai enfin envoyé! toujours un doute quand on envoye un swap... mais fort heureusement, ça a plu!!! alors le voici , le voilà!!! et dans les paquets, il y avait... une trousse de brodeuse...très personnalisée!huhu!! un petit pique aiguilles, mais je ne sais pas si elle aura très envie de lui piquer le chignon!!! une gourmandise, une carte, et une petite boîte champignon , parce qu'elle les aimaient bien! voilà, c'est tout!! si vous... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 06:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 septembre 2010

Petite Annonce!!

Chères Blogeuses, chers Blogeurs, oulala... c'est sérieux tout ça!! huhu!! tout ça pour vous demander quelque chose,bah oui faut  bien le faire poliment !! En vue de confectionner un crocodile pour mon fils, je cherche des petits coupons de tissu vert (uni ou à motifs), des chutes, des petits bouts peuvent faire l'affaire! pour que vous compreniez mieux ce que je cherche, je vous montre la bête!! j'espère que quelques unes d'entre vus trouverons ça dans leurs placard... pour m'aider à faire cette chose... [Lire la suite]
Posté par PasKline à 06:57 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 septembre 2010

pour mon anniversaire...

hé oui, je vais veillir encore d'une année très bientôt! alors je me suis dit...tiens pourquoi pas mettre quelques idées pour ma petite famille chérie, ici...comme ça, s'ils sont en manque d'inspiration.... j'aime beaucoup ce livre... et puis j'aimerais bien un truc comme ça.... bon, il ne veut pas se mettre au centre ,cet andouille de plat!! bon,y'a plusieurs genres.... et puis biensûr j'aime tout ce qui est fait avec amour , mais ça vous le savez!! bonne journée!!
Posté par PasKline à 06:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]