Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
10 juin 2007

Nuée de papillon...

faire_part_yanis         

                                                                        

faire_parts_yanis2003

Papillons par dizaines pour la naissance de mon Nounours!
Avec du papier coloré, du fil de fer, et des yeux rigolos,
c'est toute une nuée qui s'était envolée, il y a déjà trois ans et demi!

Merci pour tous les commentaires...

Je suis pas mal occupée, feutres, peinture...
Je montrerai tout ça dès que tout sera fini!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Paskaline!!<br /> <br /> Je viens de recevoir mon petit colis ;)!! Je suis trop contente!! MERCI bcp c'est trop trop joli ça correspond parfaitement a mes gouts tu es géniale!!! C'est vraiment très mignon je suis aux anges! Et puis les bonbons mmm lol, j'ai mis un article sur le blog du swap si tu veux voir avec une photo et j'en mettrai un sur le mien biensur ;)!! <br /> <br /> Tu dessines et peint divinement bien moi j'adore l'art et le dessin alors tu m'as très gâtée avec le petit carnet féérique j'adore et la petite fée en feutrine est trop belle!! <br /> <br /> Gros bisous et MERCI de tout coeur!! A bientot sru la blogsphère!!!
B
Le mien il est rangé soigneusement vu que la dernière née à la maison a inondé mon tableau en liège de cartes... et puis il ya eu les anniv... au fait, les photos que je t'ai promise sont à la poste!
P
le mien, il était (non, il est, vu qu'il est toujours là, rangé en bonne place!) jaune avec des ailes ... et en plus il louche!!!! Tout ça pour dire que le temps passe trop vite!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité