Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
19 juin 2007

Swap Fées terminé!!

swap1swap4
swap13swap8
swap7swap14

Voilà ce que ça donne!

Une barrette fée, un carnet peint à la main à l'acrylique,et des fondant à l'orange ainsi que des caramels au chocolat (dans les sachets), eux aussi faits mains!

J'avais fini depuis un moment,et j'étais plutôt impatiente d'envoyer tout ça!

En ce moment je bosse sur mon projet alors pas le temps de faire autre chose!
du coup un peu dégoutée de ne pouvoir innonder mon blog de dessins!

ah oui, les petits détails à l'interrieur du carnet!swap9

se sont des petites fleurs (désolée toujours pas de numérique!)swap10et là
une fée!il y en a d'autres,papillons and co.

Apparement ça a plu a ma swapée http://ptitefimoteuse62.canalblog.com/, alors je suis bien contente!

Voilà, je retourne bosser!

Publicité
Commentaires
P
Hate de gouter les gourmandises!!!! et ravie d'avoir pu aider!!!Bizoux.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité