Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 août 2007

SIMPSON....

Ce n'est pas que je sois spécialement fan... mais en partant de cette adresse: http://www.simpsonsmovie.com/, il y a des BO, celle de spider cochon que mon nounours adore,

et après vous pouvez aller sur le site et faire des jeux ou créer votre avatar...

voici donc MA simpson family:

simpson_family_001

Essayez et montrez moi votre avatar!

Publicité
Commentaires
P
nounours n'a pas droit de regarder non plus mais le site n'est pas si mal, vu que je n'y ai pas encore entendu un seul gros mot! bon, ça rote un peu a tout bout de champs mais mon nounours ne prend pas exemple dessus! il connait bien ses parents et les limites!<br /> merci pour les commentaies, et si vous y allez montrez-moi vos "vous"!
D
t'es encore plus jolie qu'en vrai :D
B
déjà que j'ai du mal à faire accepter à mon loustik que je ne veux pas qu'il les regarde à la TV parce que "j'aime pô les Simpson" ( comme ma mother), alors si par malheur il se rend compte que je regarde un site qui en parle... il va me faire une thèse ( si si, pas encore 5 ans mais il est capable!), et je n'ai pas encore eu mes vacances, alors je ne suis pas prête à lutter... plus tard peut-être parce que c'est rigolo quand même!!!
M
Bah! moi j'aime pô les simpson, mais c'est vrai que ça se rapproche des vrais personnages.
V
oh qu'ils sont mignons...<br /> ben moi j'ai pas réussi à capturer mon personnage...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité