Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
25 août 2007

Ayééééé!!!

J'ai enfin fini mon gilet !!!!

gillet_couturegillet_en_cours ça c'était l'étape couture, et là

c'est enfin fini!!!  mon_gilet_

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à faire une belle broche pour aller avec!!

C'est un modèle de chez Phildar, catalogue n°443-printemps2006.

Il est super, par contre faire attention à la taille:J'ai fait la taille 1, 34/36 alors que je fais la taille au dessus,

et en plus j'ai tricoté plus serré mais il est bien à ma taille même limite un peu grand!

Publicité
Commentaires
V
Ben oui po facile de compter les mailles...
P
pour les commandes c ok mais là j'ai commencé un pullpour mon nounours, après mon échec avec un modèle PHILDAR pourtant simple et trèsbeau! en fait c'est compter les mailles qui allait pas, on peut pas parler en même temps!!
P
ouaich...IL ETAIT BEAU!!!!!!!!<br /> après avoir failli bruler (enallumant la gazinière il s'est mis à flamer!!!), heureusement plus de peur que de mal!!! IL A HONTEUSEMENT RETRECI!!!! pas du taille NON!!! maintenant on croirait un boléro en 12ans!!!!<br /> trop fun phildar!!!!<br /> ce matin je vais aller les voir je vous raconterais ce que ça a donné !!!<br /> ah oui j'ai bien respècter les consignes de lavage!!
P
euh pour la commande, on s'adresse où??????????
V
Il est drôlement beau ton gilet, en plus il est douuux douuux...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité