Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
25 janvier 2008

mes petits tricots ...

désolée, les photos ne sont pas très jolies....

manque de soleil?

DSCN0188DSCN0183

le bonnet, que mon petit clown a essayé !!

DSCN0185

les ballerines....

DSCN0186

les guettres ...

DSCN0190

les bottillons...

DSCN0189

et l'écharpe !!

le tout en 6 mois parce que poucinette va arriver en avril,

qu'il ne fera pas froid (logiquement), et que je suis prévoyante,

surtout une grosse envie de tricoter pour poucinette !!! il faut le dire !!!

voilà, les modèles sont de "phildard" et "idées bébé", pour les références, si ça vous intéresse je les donnerais volontier!

Publicité
Commentaires
P
bon, polette c'est quoi les couleurs pour lucie??<br /> et puis s'il y'en a d'autres qui attendent une lutine ou un lutin ... moi, je dit ça ....
M
A oui! c'est très joli et encore plus en vrai.<br /> Eh! Pôlette ça ne va donner des envies à ton chéri!
P
moi aussi j'ai commencé un truc pour la choupette... hier en fait, et du coup, je ne m'arrête plus!!!!!!!
P
j'en connais une qui va faire fureur dès son entrée dans ce monde!!! trop mignon, j'adoooore!
V
Oh alors ça c'est du beau travail!!!<br /> Elle va être bien jolie et bien au chaud la cacahuète!!!<br /> T'as déjà prévu qu'elle fasse 4 kg comme son frère en arrviant... hihihihi!!!<br /> Au fait mes chaussons à moi ils sont trop beaux et douillets et chauds, on dirait que je suis une danseuse avec le bout arrondi devant, merci ma soeur je les aime trop!!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité