Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
28 janvier 2008

plein d'amour ....

pastel

pastels gras (ou à l'huile, c'est pareil), et acrilique sur papier,

avec peut-être d'autres outils mais je ne m'en souviens plus, ça fait 4 ans que je l'ai fait!

quand j'étais enceinte de nounours!

bon ce n'est pas parfait, mais c'est un dessin que j'adore,

je m'étais inspirée d'une scène qu'on trouve dans " le sommeil du monstre " d'Enki Bilal,

un livre que j'aimais beaucoup mais que j'ai eu le malheur de prèter!!

si quelqu'un veut me faire une donnation....

Publicité
Commentaires
P
c pas polette qui la mais une c.....se que je ne vois plus fort heureusement , enfin , j'aurrias bien voulu réccupérer mon album avant!!<br /> merci , pour vos commentaires en tous les cas, ça fait chonocoeur!
M
Hé!!! ça devient osé sur ce blog!<br /> Bon Pôlette tu rends la bd de Paskline.
V
Ah oui c'est joli on vous reconnaît bien! Et dans 4 ans oui, tu nous montreras quoi???<br /> Euh c'est pas à moi au moins que tu l'as prêté??? naaan, je m'en souviendrais...
K
Aaarg!! ils sont pas sympa de ne pas te l'avoir rendu, car de tout ce que fait Enki Bilal, c'est bien le meilleur, et de loin!!! j'en ai dessiné également un paquet de cet album:D Très chouette en tout cas ton interprétation!!:D
P
tu parles de quoi , du modèle??
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité