Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 juin 2008

tag miam

tagmiam

tag miam miam de ma vv

j'avais tout bien fait et l'ordi'ylaplanté !!!

alors en gros vite fait:

j'aime pô les navets!! et les brocolis !!

j'aime le chocolat, les poires, les spéculos dans un bon thé!!

je n'aime plus les princes magiques,

parce qu'il parrait qu'il y a des ogm dedans,

domage... c'était bon aussi avec un thé!!

je bois de l'eau et du thé, enfin en ce moment de la tisane pour cause d'allaitement!

j'aimerais faire d'aussi merveilleux cookies au beurre de cacahuette que ma vv,

mais j'ai pô l'temps!!

voilà!!

je ne tag personne, mais qui veut peut!!

Publicité
Commentaires
V
Héhé!!! rigolotte!!!<br /> et ben, t'es vraiment une fan de mes cookies alors...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité