Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 juin 2008

les lingettes

eco

mon petit geste de tous les jours...

DSCN0790

mes lingettes en polaire, lavables, elles remplacent le méchant coton polluant
et elles économisent les produits et lotions !!
si si !! les flacons se vident moins vite donc doublement écologique, puisque économique!!

pour la peau: parfait!! ma peau avait tendance à me bruler avec le coton,
et depuis que je m'en sert rien à redire !!

pour les bébés aussi c'est très bien !
on prévoit juste un petit sachet pour les ranger une fois sales .

lingettes

Nounours a adopté lui aussi!! super pratique d'ailleurs, pas besoin de

l'aider, le bout de polaire est pret à l'emploi !! il se sert,

se débarbouille, et le met dans la petite poubelle spéciale !!!

Publicité
Commentaires
T
bas oui moi aussi j ai fait mon geste ecolo de la semaine je me suis denichee un tee shert en bambou ,pur de pur que jvous dit qu elle a dit la vendeuse!!!! elle est pas belle la vie????????
F
Ok, merci de ta réponse, je voulais en faire depuis un moment, mais je ne savais pas trop...Maintenant je sais!!! ;o)
F
Bah, oui ça me fait plaisir que tu devienne une éco citoyenne mais il faut aussi que tu en conscientes, alors pour te le prouver, tu n'as plus qu'à retourner en acheter un pour moi. lol!
T
bas moi aussi j ai fait ecolo cette semaine j ai investi dans un tee shert en banbou!!!jsavais pas faut dire mais la vendeuse me la dit ,alord jme suis dit tient sa fras un geste ecolo et la boubframb elle va etre contente!!!
S
c'est comme pour les vêtement... moi j'ai fait les miennes dans une écharppe que je ne mettais pas (j'ai pu en faire un stock de plusieurs tailles en fonction de l'utilisation: petites pour le démaquillage, plus grandes pour le débarbouillage des enfants...) mais ça peut aussi être du recyclage de vêtements trop petits... c'est doublement écologique ( enfin triplement ou quadruplement, là on ne compte plus les effets "boule de neige"! )
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité