Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
24 octobre 2008

une robe pour ma langouste !

parce qu'on ne peut pas dire crevette...

j'ai fait cette robe depuis un moment, mais j'attendais que mon petit modèle puisse la porter!

elle est bien grande d'ailleurs!!

DSCN1273

DSCN1268

je la mettrais en photo à plat prochainement vous verrez mieux la forme!

à noter: le joli papillon viens de chez Elfmary

DSCN1276

Publicité
Commentaires
V
La langouste, elle est à croquer!!!!! Un plateau de fruits de mer à elle toute seule.....Elle est magnifique et frisotte comme ma Mina;;;
L
langoust, langouste, n'exagerons pas, peut-être un homard !!!!!!!!<br /> <br /> Elle est adorable, et toujours très souriante. Sur les photos surtout, parce que si j'en crois ce que je lis , tu passes de durs moments car elle a l'air d'^tre chipie.Le grand-frère à l'air plus calme, mais tout aussi mignon.<br /> <br /> Bises à tous les quatre
T
nan mais sérieux; qu'est ce que tu lui donnes à manger à ta poulette? moi elle met du 6 mois à peine!
M
J'avais posté un comm' avant, mais canalblog m'a mangé... screugneugneu !<br /> Qu'elle est belle, cette petite princesse ! Et elle se tient assise comme une grande ! Sa petite robe est adorable. Dis, tu voudrais bien me passer les explications, STP ?<br /> Je suis contente de voir qu'elle joue avec son petit papillon. C'est grâce à ce swap qu'on a fait connaissance, il y a quelques mois déjà, quand nos pitchounettes étaient encore dans nos bidons...<br /> Gros bisous !
S
dis-donc, ça a l'air facile de prendre des photos! hihihi! c'est qu'il y en a des choses à faire pour cette jolie langouste! la dernière, c'est tout toi au même âge, même si elle a beaucoup de son papa! pour le tricot, chapeau! ( mais je crois que je te l'ai déjà dit ailleurs!) et la papillon Elfmary est extra!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité