Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 janvier 2009

ça c'est fait !

_lann_eprochaine

cette année je suis pressée de le ranger(le sapin!!),

et sans aucune nostalgie!

peut-être d'avoir si bien profité de mes soeurs....

d'avoir été tant gatée...

ou tout simplement de vouloir passer à autre chose!

vous avez pris des résolutions?

pour les miennes, ce sera dans les prochains jours!!!

mot spécial pour Parents bis, Tata Dany, Carine, Polette, Mylmoche:

je devais vous envoyer une carte pour les fêtes, ça viens,

le temps que je retrouve le chemin de la poste avec toute cette neige...durdur!!

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi, c'est tout remballé. Faut dire que les aiguilles de sapin... j'en avais un peu marre...<br /> Mes résolutions ? continuer à être aussi heureuse qu'en 2008 !
M
Bonne année!!<br /> Je te souhaite mille bonnes choses pour cette nouvelle année à toi et ta famille, et surtout de l'amour et du bonheur.<br /> Gros Bisous et à bientôt j'espère
F
Ah! c'est bien le rangement , les résolutions et tout, et tout.<br /> Trop mimi ton dessin.<br /> Tu peux montrer ton ensemble tablier, je n'ais pas pris de photos.
V
moi aussi j'ai rangé le sapin! mais je n'ai pas pris de bonnes résolutions...
S
bonne annééééééééééeeeeee!!!! pour les bonnes résolutions, j'y réfléchis... ça devrait commencer par une petie mise à jour de mon blog!!! sympa ta bannière!!! et tes nouvelles couleurs!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité