Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
5 mars 2009

Swap Tilda...

Rolili, a enfin ouvert mon colis !!!

je peux maintenant vous montrer ce que j'ai fait !

une cape

caperolili

des mouffles

DSCN1913

mes créas papier: des petits oiseaux à suspendre, avec leur pince

DSCN1895DSCN1896

et la petite boîte décorée!

DSCN1894

voilà, c'était mon petit swap Tilda, que j'ai pris un grand plaisir a faire!!

maintenant, je vais me mettre a mon swap/troc fleurs,

qu'on se fait avec ma copine Pôlette,

et j'ai aussi un swap anniversaire, avec Tichat,

pour les 1 an de nos deux poupées, Inès et Rose !

Tichat était ma swapée pour le swap doudou auquel j'ai participé,on était enceintes,

et currieusement on accouché le même jour!ça vaut bien un petit swap ça !!

Publicité
Commentaires
R
je n'arrete pas de mettr ta superbe cape et j'ai des compliments de partout, même dans la rue. encore merci bises
V
magnifiques les oiseaux, je garde l'idée sous le coude pour mes grandes sections!!!!!
E
Trop belles la cape et les mouffles !
V
c superbe tout ce que tu as fait là, tu l'as bien gâtée la swappée!!!<br /> elle a du être contente!!!
L
très jolie tout ca! ta swappée a vraiment été gatée! j'adore tes dessins!biz! a bientôt!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité