Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 mars 2009

swap Tilda par Rolili !!

oh! tiens! serait-ce une GROSSE enveloppe que je vois là!!!
j'ai été étonnée de recevoir mon swap si vite,
mon facteur a mis le turbo, faut croire que tout arrive dans la vie!

bref!!! des merveilles, des merveilles !!!!

DSCN1961

alors déjà, sans ouvrir, on a apprécié... oui, j'étais avec Yanis pour tout déballer...
les fraises, hmmmmm..... et un magazine de tricot
(que vous ne verrez pas parce que j'ai un problème avec la carte de mon APN)
ensuite....oui, on a pas résité longtemps...DSCN1967

on a commencé à ouvrir , quand même, hein....

DSCN1963

un masque de repos (elle a bien cerné le problème!!!hihihi!!),

des biscuits de senteur (trop jolis!)

et un coeur à la lavande ....

(tout ça dans de bien jolis tissus)

DSCN1968
et une petite fraise plus tard, on débalait le.....

DSCN1964

superbe sac!

que dire après tout ça..... un grand MERCI à toi, ROLILI !!!

je suis ravie, comblée...

et Yanis te dit lui aussi MERCHI...DSCN1969

Publicité
Commentaires
V
Arrête de manger les colis de maman Yanis!!!!!!
T
ouahhhhh trop bien ton sac et les couleurs genial elle est douée ta swapeuse
V
wouahouh!<br /> et bien, c'est un joli échange, tu as été bien gâtée en retour!!!<br /> les biscuits de senteur, ce sont des pierres d'odeur non? jolie forme, à copier!! ;)
F
Roooooooooooooooooooooo! Mais c'est pas possible d'être gâtée comme ça Et bien je dis Bravo! Ta swappeuse a fait fait de super jolies choses et méfies-toi que je ne chipe pas ton sac.<br /> Mais si tu es autant gâtée c'est parce-que tu le vaux bien.
R
il y a un ruban rose de rechange pour assortir ton sac à tes tenues ravie que cela te plaise, bonne dégustation à vous
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité