Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
11 mars 2009

et puis ...

je vous présente mes chaises!

DSCN1794

pas top les taches, hein....

je les avaient achetées sur un vide grenier,

a des amis qui avaient un chat... grat grat les dossiers!

et à ça ajoutez un petit garçon aussi adroit que son père...(huhu!!désolée Chouchou!)

...bref, après 4ans (déjà!!) de "encore une tache! c'est pas vrai!!"

et de "faut qu'je fasse quelque chose!!"

voilà la transformation (en bombe de chaise trop top !):

DSCN1972

et pour aller avec , il fallait bien faire ça!

DSCN1812

DSCN1808

bon, moi, j'adore! vous vous en doutez!

et mon Papa chéri a travaillé comme un chef!

il a gèré le montage/démontage et pose de tissu,

et moi les découpages et coutures.

je suis bien contente du résultat!!

c'est propre et beau, plein de couleurs!

Publicité
Commentaires
T
trop magnifiquement merveilleusement beau gai joli,couleur tissu et tout du bonheur
N
C'est magnifique, gai, coloré, quel changement !
4
Qu'est ce qu'elles sont belles tes chaises !!!<br /> Le tissu est terrible. Beau travail d'équipe !
S
ça c'est du bon boulot! bravo à Papounet aussi! il est beau ce tissu...
F
Belle transformation et belle équipe.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité