Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
30 mars 2009

Béret

pas de dessin... pour l'instant !

j'ai pas mal de choses à faire,

la pédiatre à aller voir...(ça faisait longtemps tiens!!!)

et encore et toujours du ménage... j'envisage de ne plus le faire....

bonne idée, non???

en attendant un béret que j'ai fait pour aller avec l'imper' de ma langouste !

DSCN1975

DSCN1976

je l'ai réalisé dans une laine de bambou, prune, que Pôlette m'avait envoyé,

elle va très bien avec le turquoise de son imper',

et un plaisir à tricoter!!

DSCN1977

Publicité
Commentaires
V
Super joli et elle le porte à merveille ta princesse!
S
il est superbe !<br /> et la miss est craquante ! hihihi !
H
Trop mignon!! Et trop mignonne petite langouste!<br /> Pour la grève du ménage, je suis à 300% avec toi...
E
Très beau ! Superbe !
V
trop belle la langouste avec son béret!!!<br /> très joli le prune et le turquoise...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité