Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
9 avril 2009

une envie soudaine !

déjà, merci pour vos messages de soutien,

à la famille plaies et bosses

(je me suis ouvert le crane quand même!!non, on ne voyais pas l'os....hein...)

et voici maintenant mon dernier essais,

ça me démangeait les doigts....

du pastel gras sur papier

pastelfilleblondeauchech

mon scan est très mauvais et flou par endroit,

surement que ça aurrait été plus joli en photo, mais...

on fait au plus rapide....

(ah, et les couleurs sont plus vives en vrai!)

bon, j'attend vos critiques!

Publicité
Commentaires
T
sûre qu'en vrai ça déch' !<br /> Tu m'as fait une frayeur avec ton histoire de crâne ouvert ^^<br /> Je te préviens, j'ai pas encore commencé pour notreprivate swap mais g tout en tête!!<br /> ^^<br /> Dis moi, accepterais tu de participer au challenge solidaire sur mon blog?<br /> Et pourquoi pas devenir sponsor en effectuant un don (tes dons de dessins -peinture seront juste par-faits pour mettre du baume au coeur)....Passe chez moi et tiens moi au jus!!
V
j'aime beaucoup...rien à redire!
R
bravo pour ce nouvel essai et bon courage pour ta tête
V
Ca change, c'est joli, je me disais un peu terne par rapport à ce que je connais de toi, mais puisque tu dis que les couleurs sont plus vives en vrai...<br /> Je vois que tu essaie de te lâcher côté détails et précision, c'est bien!!<br /> Y'a juste la bouche qui m'a un peu surprise, la couleur ptêt...<br /> <br /> Faudrait voir en vrai pour juger!!! bientôt...
P
réussi... comme à chaque fois que tu as de quoi dessiner entre les mains!! pas de critique pour moi!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité