Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 avril 2009

impatience...

je brulais d'impatience de vous montrer ce que j'ai fais,

c'est pour ça que je n'ai pas pris le temps de le repasser,

huhuhu!!!

bon, ça se voit hein....

et j'ai encore moins pris le temps que

ma langouste soit levée...

mais je reprendrais des photos plus tard ,

et je vous montrerai ce que ça donne !!!

DSCN2072
DSCN2076
DSCN2077
DSCN2069

alors, dans l'ordre:

1- un sarouel, pas très sarouel, plus pantalon boufant...
dans un tissu a rayures et arabesques,
que j'ai brodé de perles et cabochons, pour donner un petit
peu de "peps!"

2-tablier, d'un patron tout simple que j'ai modifier au niveau
des épaules, rubans gris clair, et poche assortie au sarouel...

3-l'autre coté du tablier, comme ça on choisi selon l'umeur du jour...
ou si la langouste bave... hop, on retourne, on à rien vu !!!
cette fois même tissu que le sarouel, poche bleu ciel,
et petites perles brodées...

4- heu...c'est quoi ça....un zozo dans ma tasse de thé !!!

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli ce que tu as fait, j'aime bcp !
T
Héééééééééééé PasKline, je suis tombée en arrêt devant tes créas..... et ton tissu! Il est juste mortel!! Oh-mon-dieu!!<br /> Dis moi qu'il t'en reste!!<br /> *yeux de chat botté*
V
oh oh la jolie tenue... pour fêter ses un an??? elle doit être craquante avec, beau boulot!
T
superbe quel boulot!!! félicitation t est la meilleure
M
Wouaaaah ! Trop trop beau tout ça ! Chapeau ! Elle va être toute belle ta langouste dans son bel ensemble !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité