Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
17 juin 2009

swap anniversaire!!

après un bon gros retard.....

mais je ne suis pas la seule,
( Tichat est encore plus à la bourre que moi, huhuhuhu!!!!!)

j'ai enfin envoyé mon colis,
enfin, ça fait un bout de temps maintenant!!

je voulais vous montrer ce que j'avais fait avant, mais l'ordi à planter à la fin d'un long,
très long message,
et j'étais bien dégoutée....

du coup, je reprend mon courage à deux mains, et je recommence!

on avait convenu:

-d'un truc déco à suspendre,

-d'un truc à caliner,

-et d'un truc à porter....

alors, le truc déco...

DSCN2162
les couleurs sont trop moches!!heu...sur la photo....

en même temps un petit coup d'oeil sur celui que j'ai fait pour ma chouquette!

DSCN2156
DSCN2161
DSCN2159

ensuite, le truc à caliner...

DSCN2153
DSCN2155

c'est le même modèle que j'avais fait pour les enfants, le jour de l'anniversaire d'Inès,

mais cette fois-ci il est beaucoup plus grand, et en polaire tout doux...

et maintenat le truc à porter!!

DSCN2479

vous aurrez reconnu le chauffe coeur des intemporels,

et avec j'ai fait un petit bandeau avec une fleur au tricot pour faire sa craneuse!!

Inès ne voulais plus les retirer, j'ai du lui en faire pour elle aussi...

ah, ces filles....

voilà... c'était mes petites créas... Bonne Journée!!!!

Publicité
Commentaires
M
Wouaaah ! Trop trop beaux, tous ces cadeaux ! Ta swappée a dû être contente ! Et ta pitchounette est toujours aussi craquante !<br /> Bisous
N
Superbe le bandeau! Pis aussi le modèle!
V
Waouh!!! très joli tout ça!!!<br /> tu as bien fait de faire en double pour ta choupinoute, elle le vaut bien!!!<br /> et le doudou, quel bonheur ce rose aux joues, ça me fait craquer, et il a l'air tellement doux...
F
Tu as fait de véritables merveilles, un grand bravo. J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir pour ta Choupinette.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité