Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
19 juin 2009

mon Sarouel....

pour ces 1an de blog, Valérie, du blog "Parfum du ciel",

avait fait un petit concours et c'est comme ça que j'ai découvert son blog,
tout à fait ce que j'aime....

et puis elle a sorti un livre, celui-ci...

DSCN2566

je l'ai attendu, attendu... mais il est arrivé et j'ai pu me lancer!

il est bourré de défaut (mon sarouel...)
mais je l'aime ...(on pourrait croire que je parle de Chouchou!!)

et sans doute un peu transparent aussi alors j'ai fait un tablier pour aller avec!

maintenant , les images!

DSCN2550
j'ai choisi les appliqués poissons, que je trouvais trop mignons...
ce ne sont pas exactement les même que Valérie, faute de photocieuse je les ai fait moi même.

DSCN2551

et maintenant avec le tablier , pour masquer un peu la transparence!

DSCN2553

je ne savait pas trop comment faire alors j'ai bidouillé, bon,
il ne sera peut-être pas très pratique, mais on verra ça au porté!

DSCN2554
DSCN2556

le jaune de mon sarouel est plutôt comme l'avant dernière photo!
pour le tissu, j'ai choisi jaune parce que je ne voulait pas me lancer sur un beau tissu bien cher!!
chui pas folle, hein...et celui là il se trouve qu'on me l'a donné!!
et avec le noir,  je trouve que ça rend plutôt pas mal...

bon, il va quand même falloir que je revois mon patron!
pour la largeur de la taille c'est pas ça... il est très "taille haute" du coup!
à moins que je me mette à fondre avec la chaleur.... on peut rêver...

encore 2secondes 1/2 ....allez voir mon blog dessin!

Publicité
Commentaires
P
merci les filles pour tout ces gentils mots!!! <br /> sybiche, je prend note, il me faudra ton tour de taille, et ta longueur de jambe... on verra ça cet été...<br /> vv: merci!<br /> framboise: il faut encore que je m'améliore!!<br /> Pôlette:merci!!<br /> Lorelei: je t'ai mis la ref sur ton blog, si ça ne suffit pas dit moi!<br /> clochette: pour les trendi, j'ai fait pareil du coup ce sont des baby trendy châles!!<br /> mary: merci !! bientôt le tiens???<br /> léokadie: j'aime bien aussi ce style de pantalon!<br /> parfum du ciel: ça me fait plaisir que tu passes par ici!<br /> fanfan: j'attend de voir alors!! des appliqués???<br /> stéphanie: de rien tu as un bien joli blog!
S
trop classe! j'aime beaucoup cette version du sarouel! je n'en ai pas encore trouvé un à mon goût et à mes "cotes" (pour caser mon bon popotin et mes grandes jambes! et avec un entre jambe pas trop profond; j'ai peur que mes envies soudaines de courir pour empêcher des catas' ne soient un peu trop freinées...)mais maintenant je sais où passer commande!!!
V
oh oui il est trop beau je l'ai vu en vrai ça rend vraiment bien!
F
Moi aussi tu sais que je ne suis pas fane mais le tien est très beau, il fait très chic. Tes poissons sont très beaux. Je trouve que tu fais des merveilles en couture.
P
j'suis pas fan du sarouel sur moi, mais le tien est trop beau, franchement, j'adoooore!!! et trop original avec les p'tits poissons... bien bossé!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité