Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
30 juin 2009

en voiture !!!!

non, le départ en vacances n'est pas pour tout de suite (va-t-il avoir lieu d'ailleurs ???)
mais je prévois et je m'organise...
si on peut dire!
une petite idée qui me trotait dans la tête depuis un moment,
et que j'ai réalisé vite fait, hier aprèm pendant la sièste de la chouquette à la crème (oui, heu... la langouste..c'est fini..)

et puis aussi parce que ça servira tous les jours, à chaque trajet en voiture...

DSCN2658

des couleurs qui pétillent, pour mon Nounours,
dont j'ai transfèré le dessin sur une des poches!

celle-là:

DSCN2659

et enfin la mise en situation!

DSCN2675

ah oui, dans les poches , on met:

DSCN2662

ou tout ce qu'on a envie...

la forme triangle, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour la réalisatoin,
pour ne pas me casser les pieds à le faire tenir je ne sais comment avec je ne sais quoi,
là, il tiens vraiment bien sans armature ni quoi que ce soit!
j'envisage d'en faire un pour Chouquette,
il est déjà coupé d'ailleurs!
et pourquoi pas vous faire un petit tuto si ça en intéresse!

BONNE JOURNEE !!

Publicité
Commentaires
C
Super idée, oui ce doit être bien pratique pour occuper les enfants en voiture.
V
Joli idée et super pratique, bonne route avec ta langouste;)
R
super beau travail et plein de couleurs pas d'enfants mais pour mes filleules celaserait super
P
labourgeoise: merci ! a bientôt!!<br /> biboo: le tuto, c'est pour bientôt!!! mais ne soit pas trop prèssée, parce que cette semaine va être chargée!!!<br /> tata Dany: merci t'es choupinette!
T
très très bonne idée ma kakoune,et de plus très pratique.géniallissime.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité