Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
13 juillet 2009

petits pains délice !

voici la recette!
elle n'est pas parfaite, alors si vous l'amélorée d'une façon ou d'une autre
je veus bien la technique!!!
mais elle a le mérite de bien fonctionner avec Brigite!!!
c'est le nom du moule à petits beurres!

Brigitte chez Vrininie
et chez qui d'autre, dites moi, que je mette d'autres liens...

painsd_lice

si vous n'arrivez pas à l'avoir très lisible,
dites moi, je la remetrais en la tapant !!

bonne journée!!!

et bons pains délice !!

Publicité
Commentaires
4
Mais qu'est-ce qu'ils sont bons !!! Je garde la recette précieusement.<br /> Variante : j'ai fait fondre le beurre avec le miel au micro-ondes, et mis seulement une épice, la cannelle.
4
Je teste pour le goûter !
P
virginie.m: tu me diras ce que ça donne!il faut que la pâte soit fine!!attention les proportions sont pour une bonne grosse ciquantaine de gâteaux!!<br /> tata dany: ok, bisous!!<br /> val: hihi!!<br /> noakeane:merci!!
N
Joli petit dessin pour illustrer cette recette!
V
Hum! miam...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité