Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
2 septembre 2009

un vrai retour!

oui, cette fois je fais mon vrai retour!!

en fait je suis revenue un court moment, et ....

panne d'ordinateur!!! et gros virus bien pénible!!

d'où mes courtes visites sur certains blogs et pas sur d'autres...
pas vraiment le choix! l'ordinateur plantait tout le temps! alors découragement...

et comme dirait Val... j'en ai profité pour faire la sièste!!
ça fait du bien , surtout que demain c'est la rentrée des classes!!
et j'ai aussi décidée de faire ma rentrée "blog"!!

je vais essayer de répondre à mes coms...
il va falloir attendre un peu! mais je vous remercie toutes déjà!
j'aime vous lire, ça me fais bien plaisir et rire aussi!!
a bientôt donc!!
et pour les nouvelles, noubliez pas votre adresse blog que je puisse venir vous voir!!

cette semaine je vous montre tous mes tricots de l'été!
attention j'ai fais fumer les aiguilles!

Publicité
Commentaires
V
ah!!! bonne rentrée!!! on t'attendait!!! bisous!
F
Super c'est reparti, bonne rentrée à toi et au p'tit loup.
Z
Il va etre très chouette ton petit homme pour sa rentrée chez les grands.
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité