Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
13 octobre 2009

j'aime / j'aime pô ! j2

merci a toute mes visiteuses du j'aime /j'aime pô!!!

je vous rend visite dès que j'ai mis la chipie à la sièste!!

mon j'aime/j'aime pô du jour!

jaimelechocolat

mon blog dessin aussi joue, heu avec le même dessin mais bon...

http://100pour100k.canalblog.com

je vais ajouter toutes celles de ce petit jeu dans mes liens ,
comme ça vous pourrez leur rendre visite!

Publicité
Commentaires
P
hihi moi aussi j'adore le chocolat mais mes hanches beaucoup moins... je découvre ton blog avec du retard, j'adore tes dessins
P
vrininie;haha.... mistère...<br /> val:comment ça!!! mais non , pas du tout....<br /> rose et dalhia: alors pas de problème au moins!<br /> esperluette: pffff!!! hahaha!! mdr!<br /> jéoliane: -9!!! bravo! moi, -3, +2, -0.5, +1...etc<br /> gyl: cool! et merci !<br /> marie-neige:oulala faut que j'essaie!<br /> ty-jecyka:bah t'as bien de la chance!!<br /> mlaféeclochette: moi, j'aimerais bien en avoir une!!!peut-être dans 10ans quand j'aurrais fait des économies... va savoir si j'arrète le chocolat....<br /> isa48: hihi! t'as bien raison!<br /> fresita: oui, et des bein en plus!! que de monde!!<br /> guill: on voit l'experte!!!hihi!!!<br /> papabis:ah bah d'accord!!!!<br /> verony 13: oui enfin là chez moi c'est critique, je ne rentre plus d'en rien depuis que j'ai eu ma fille!<br /> minouche: chacune son petit pêché!!!
M
Marrant moi non plus, j'aime pas mon pèse-personne, mais c'est après le saucisson, plutôt
V
Fait comme moi ! je ne me pèse plus jamais ...! De toute façon ça sert à rien on voit bien si on a grossit ou maigrit quand notre jean nous serre un peu trop non ! et quand on se pèse on est de mauvaise humeur après ...! hm ! le chocolat ...!
P
La balance c'est bien un truc de nana. J' adore le chocolat, et j'aime tellement ma balance que pour ne pas lui faire de mal, j'évite de monter dessus. lol !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité