Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
20 octobre 2009

aaahhhhh!!!!! les monstres arrivent!!!!

hum... non, je ne délire pas, pas tout le temps , hein...
j'en ai déjà deux à la maison, de monstres...
vous savez les petites choses qu'on appelle enfants!

et bien comme si ça ne suffisait pas ,
on en a inviter 5 ou 6 de plus , histoire de mettre de l'ambiance....
mais non, je ne suis pas folle a ce point!
mon GRAND fête ses 6 ans!
demain donc, avec tous les copains !!!!!

oui, bon j'ai pas fait invit', mais j'en avait déjà des toutes faites alors....

DSCN3208

bref, ça fait un moment que j'y réfléchi et que j'y travaille!
(parce que oui madame c'est du travail!!!!)
au programme "Chasse au trésor" !!!
le mot a été magique aux oreilles de mon zazou, comme illuminé il était....

une chasse aux trésor ce doit d'avoir un coffre au trésor digne de ce nom
j'ai donc choisi avec soin une veille boite a chaussures !
bon, je l'ai quand même relookée pour l'occasion!!

DSCN3205

pour une fois les pubs m'ont servi a quelque chose,
avec un reste de colle a papier peint... et voilà ce que ça donne!

bon, en couleur ça rend mieux!

DSCN3216

l'effet cabossé est voulu, hein... c'est un vieu coffre de pirâtes!!!
après biensûr il faut le remplir! sinon vous imaginez la tête qu'ils feraient!! remarque...
non, on ne va pas leur faire ça quand même !!! allez je vous montre le fabuleux butin!

DSCN3230

petites pochettes que j'ai cousu dans de jolis tissus satinés pour l'effet précieux!
et ça rend plutôt pas mal....

DSCN3231

enfin moi je trouve !

allez maintenant je vais aller la cacher, pendant qu'il n'y a pas de petits yeux indiscrets
qui regardent ce que je fait!

DSCN3232

bonne jounée!!!

la suite très bientôt!

Publicité
Commentaires
4
Génial ! <br /> Joyeux anniversaire bonhomme !!!
L
hum sympa l'idée du coffre remplis de trésors... et joli en plus ! biz
V
alors alors ils ont aimé?
L
ahhh géniale l'idée du coffre !!! moi je faisais des peches à la ligne ...
S
IHHIIHHI ! excellent ! j'adore !<br /> j'arrive !!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité