Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
31 octobre 2009

la petite robe du jour !

pour halloween, quoi de mieux qu'une jolie petite sorcière???

un peu de polaire pour être bien au chaud,
un appliqué chat noir, des boutons fimo pour les yeux,
des la dentelle noire issue de mon nouveau stock (un gentil monsieur sur le vide grenier
que j'ai fait il y a peu de temps , m'a donné un carton pleins de chutes!enfin...assez grandes les chutes....)

j'ai pris modèle sur une robe de ma chipie,
et quelques points à la machine plus tard....

DSCN3224

là, il manque les yeux du chat ... mais je vais prendre ma poupette en photo,
et je vous mettrait ça plus tard,
surtout qu'il y a aussi un chapeau pour aller avec...
que serait une sorcière sans son chapeau!
bon, je n'ai pas fait de balai vu qu'elle me pique déjà le mien constament!

je suis plutôt contente vu q'elle aime porter sa robe ET son chapeau!
surement le petit chat! non , ma fille un chat ça ne fait pas "ouhaouha!"

je vous laisse j'ai deux nez à moucher!

bonne journée!

Publicité
Commentaires
K
ouaaaaaah!superbe!!!!!!
P
4coeurs: merci! surtout que je n'avais pas de modèle alors je suis plutot contente!<br /> virgM:merci! merci!! merci!!!!<br /> verony13:la mienne est très choupinoutte!
V
Trop jolie cette robe ! elle va être super mimi la dedans ! et oui ya pas que des vilaines sorcières ! lol !
V
Splendide!!! magnifique!!bravo encore!
4
Elle est superbe !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité