Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
20 novembre 2009

une robe de chipie !

ah la la.... et dire que je l'ai enmenée à la bibliothèque pour qu'elle reste calme!
"bah c'est ça maman, tu crois qu'avec tous ces livres je pouvais restée tranquille peut-être!!!"

j'aurrais aimé , oui.... mais on peut rêver!
tant de livres d'un coup ça a du lui faire tourner la tête!
ma fille est en pleine période " j'aaaaaadoooooore les livres!!!!!",
même si elle ne le dit pas comme ça, hein.... elle a 18mois.... mais elle le fait comprendre.

...
ah, oui! j'avais parlé d'une robe dans mon titre.... oups...
la petite dernière, tombée des aiguilles en une journée, si, si , vous avez bien lu!
une laine extra douce, de la Rapido de chez Phildar, en coloris chanvre.

un modèle très simple, même pour une débutante,
que demandé de plus!!!????

ah bah oui, la voir peut-être!!!!

heureusement qu'elle a trouvé un petit livre tout mignon sur Noël sinon je n'aurrai pas pu la prendre!

DSCN3379

DSCN3377

DSCN3378

Publicité
Commentaires
S
mais elle aime les livres, c'est le principal... elle aimera les lire plus tard!!! trop sympa ton tricot, mais tu m'écoeures, moi ça fait des semaines que je m'échine à essayer d'en finir un!!!! vive la tunique avec un leggin!( et à l'école c'est très pratique pour avoir une fille qui ressemble à une fille sans les accidents de toilettes "parce que je n'ai pas réussi à me déshabiller assez vite"!!!)
S
IHIHIHIH ! j'adore ! je vois que nous fréquentons des endroits similaires ! hhihihi ! un p'tit coucou alors que notre maisonnée est calme après 2 nuits de "gratouille" pour notre pauvre belette... bises
V
Rapido? Et le modèle s'appelle fastoche? Si oui je suis preneuse! C'est trop bien de la voir s'éclater à la bibli! Une passionnée ta fille!
P
RAPIDO, c'est normal qu'avec un nom pareil la robe ait été faite en une journée.<br /> Quand à la demoiselle, elle est pleine de vie et n'a que 18 mois. Tu n'es pas arrivée à ses 18 ans, cela te promets de belles années....<br /> <br /> Il parait que dans une famille, le deuxième enfant est toujours plus turbulent....
L
en effet, elle a l'air de bien s'amuser à la bibli !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité