Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 décembre 2009

le six,

il y avait une belle surprise et un coquard !!

DSCN3430

il y avait un clou pour tenir mon gros calendrier....
mais tous les matins je lui disait que j'arrivait pour l'aider...
mais hier, comme à son habitude, il n'a pas écouté sa mère,
et il a voulu prendre son paquet tout seul,
et il a tiré dessus...
bien trop fort....

tout est tombé!!!!!!
et le sapin lui a laissé un souvenir!
un beau bleu! juste sous l'oeil!!!
il n'a prèsque pas pleuré mon grand courageux!!
"heureusement y'a des bonbons!!!" qu'il m'a dit !!!

et le sept...

DSCN3431

en images...

.DSCN3501

voilà pour aujourd'hui...;

pas de créas a montrer pour le moment!!!
encore beaucoup dechoses à faire!!!

Publicité
Commentaires
P
polette: ouhai....<br /> léokadie:vive les bonbons!<br /> stef: non malheureusement !!! j'ai raté mais je vais aller voir si je trouve ça sur leur site!<br /> vrininie:oh oui!!
V
heureusement qu'il y avait des bonbons!!!
S
je crois que nous sommes tous dans le rush d'avant noêl ! panique en la demeure !<br /> ihihihi !<br /> t'ai je dit pour l'émission ce soir 18H 50 ??<br /> pfff ! je ne sais plus à qui je l'ai dit !
L
Pôv'ti bouchon !! et il est trop beau en plus !!!! bon, comme il dit, heureusement qu'il y a des bonbons !!!!!
P
ah bah bravo...
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité