Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
12 février 2010

Sorène...

vu que sa maman ne passe pas par là,
je peus vous montrer mon dernier petit tricot!

pour une petite fille

un chauffe coeur, modèle intemporels tricots, noir...
(avec la lumière, la couleur est bof....)

petits boutons en bois.

j'ai agrandi de deux maille la taille deux ans,
et comme elle est toute menue , je pense que ça ira!

...

DSCN3813

j'aime beaucoup ce modèle , simple et si joli au porté...

DSCN3814

Publicité
Commentaires
V
trop mignon ce modèle!!!
P
tatadany: merci!<br /> léokadie:oui, j'essaie de changer de modèle de temps en temps mais celui là, je l'adore!<br /> stefetsabelet:merci! trop bien les gouter en bord de plage!!j'aime bien aller dans la normandie de ma soeur....et surtout rentrer boire un bon thé!hihi!<br /> noakeane:oh oui, je suis joueuse surtout que j'ai réalisé après que je venais de lui envoyer un mail, alors du coup...c'était risqué!hihi!<br /> verony: merci, pour le bouton j'avais unndoute! tu me rassure!
V
C'est trop mimi ce petit gilet ! il a l'air bien doudou !le bouton va très bien !<br /> bisous
N
Simple mais bien mignon. Et j'espère que la maman ne passera pas par là: joueuse va!
S
très très joli en effet ! <br /> bel après midi à toi... ici goûter chez des amis en bord de plage... et soleil au rv ! hummmm ! rien de tel pour rêver au printemps ! hiihih !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité