Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
3 mars 2010

jeu cloturé!

le tirage est prévu pour très bientôt!

et pour le nom, je me laisse encore un peu de temps pour la réflexion!
et il est très dur de choisir avec tous ces noms plus jolis et rigolots les uns que les autres!

je cloture ce jeu avec le nombre inespèré de 70 participants!!!

je suis ravie d'avoir eu autant de monde, et je vous souhaite encore a tous et toutes bonne chance!!!

merci!!!

Publicité
Commentaires
P
bon courage pour choisir!!!!<br /> bizzz<br /> céline
Z
Je n'ai aucun doute que tu sauras trouver le nom tip top qui te parles parmi toutes ces propositions !! Certaines m'ont fait bien rire d'ailleurs !! A bientôt
F
Merci à toi pour ce jeu !!!! ;-) très originale ton idée !!! Je suis sûre qu'ils auront un super nom tes doudous !
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité