Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 mars 2010

...rien à s'mettre!!!

la pauvre petite poupée,Kakie (c'est son petit nom...),( poupée UNICEF en vente sur Vert Baudet, ce modèle date un peu maintenant..) de ma chouquette n'avait rien a se mettre,

la pauv' malheureuse! alors j'ai du intervenir en lui tricotant deux sacs à patates heu... robes!

DSCN3977

DSCN3971

DSCN3969

et Inès n'a pu s'empècher de s'en rouler par terre de joie la coquine!!!

DSCN3975

ouhai, bon, c'est peut-être pas l'effet que lui on fait ces robes mais on peut rêver, hein....!!!

bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
V
trop mignon!
F
Bah! oui sur cette photo elle fait bien ta bouille et les les petites robes sont renversantes, il faut bien le dire.
P
agalix: merci! un peu pas trop forcement ce que j'aurrais voulu...mais bon!<br /> tata: merci ô dany!<br /> stéphaine:merci! c'est trop gentil!<br /> léokadie: de star les mensurations!<br /> macaroncafé: le père noël a craqué sur elle aussi!<br /> nathalie:t'es trop choupinoutte!<br /> sybiche:moi aussi je trouve!<br /> vérony: mais on seraient différentes! et je crois que ça j'ai pas envie!<br /> polette:hahaha!!!!
P
elle a ton sourire... ta chouquette, pas la poupée...mdr!!!
V
Ben si c'est super mignon ... ! et au moins avec de la laine elle aura pas froid en attendant le printemps ... ! <br /> Trop mimi à cet âge ... ah ! si on pouvait recommencer et repartir en arrière en sachant ce qu'on sait et ne pas refaire les mêmes erreurs ... ! Mais il parait qu'on refait tout le temps les mêmes ... !<br /> Bises
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité