Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
10 mars 2010

je vous présente ...

cette chose mystèrieuse, douce, moelleuse, tendre...

peut-être un brin coquine aussi, un peu timide, un tout petit peu... et surtout caline!

très caline!!

Ma Chouquette à la crème la couverte de bisous pour lui souhaiter un bon voyage jusqu'a sa nouvelle maison, où elle a retrouvé ma copine Pôlette!

un cadeau d'aniv' et de Noël (je fais ça tous les ans, pas forcement exprès d'ailleurs...), et surtout du réconfort pour son petit coeur...

bon, ok, je vous montre!!!

edit du 11/03: c'est bien un ours tricoté par moi, dans un mélange de laine,

de la peluche blanche (je ne sais plus d'où elle vient et de la "tendresse" (coton , modal) de chez phildar.

DSCN3950DSCN3951

je crois qu'elle l'aurrai bien gardé!! mais ma chouquette savait que c'était pour Pôlette...

DSCN3959DSCN3955DSCN3954

et puis avec j'ai aussi mis des petites bricoles pour faire de jolies cartes, un moule grenouille pour se faire de bon petits gâteaux qui donnent le sourrire , une petite cocotte émaillée pour se faire de bons petits plats, un sac shopping (ou à ce qu'elle veut...hein..;) ..) que j'avais fait  pour elle en m^me temps que le derniers que je vous ai montrez, mais secret oblige vous n'aviez pas vu! et une réserve de chocolat et michoco pour le moral!

en image ça donne:

DSCN3961

voilà.... bonne journée!!

Publicité
Commentaires
4
Trop craquant !!!
N
elle en a besoin, notre pôlette! C'est chouette ce colis!
P
Oh elle belle la petite oursonne !
P
polette: merci! je suis contente que ça te plaise, j'y ai mis toute monamitié pour toi!<br /> agalix: oui, il est tricoté!le modèle était bouré d'érreures mais j'ai pu bricolé pour que ce soit bien!<br /> framboise:merci, Môman!!! j'y ai mis mon coeur!<br /> léokadie: j'espère que ça va l'aider, oui... mais c'est sur la bonne voie j'en suis sure!grace aux bisous d'Inès tout ça!<br /> sybiche: oui, elle lui a fait pleins de calins, et pour éviter le drame je lui ai bien expliqué que c'était pour tata Pôlette, on l'a mis au dodo dans le paquet, et elle lui a dit aurevoir, et fait de gros bisous!<br /> vrininie: oui , je pense qu'elle était contente et tant mieux!<br /> tata dany:oui, ça faisait longtemps que je devais lui envoyer ses petits cadeaux, alors au fur et a mesure j'en ai rajouté, et voilà!
T
oh du bonheur ce petit ours trop mignon c est vrai qu on as envie de lui faire des calins.<br /> et puis tu l as bien gatée la polette t est très mignonne.....
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité