Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
30 mars 2010

the gilet...trop galère...

manches bizarres,
laine fine, aiguilles fines....

rangs à n'en plus finir...

il a été pendant longtemps mon tricot "boulet"...vous savez celui qu'on arrive pas à finir...

et puis un jour, pour le plus grand bonheur de ma petite soeur (bah oui, même pas pour moi!)....

laine Charly de Phildar, modèle Phildar, bouton choisi par ma soeur chaipaoù !

photo sur ma soeur, hein...je suis pas faite comme ça du tout....GetAttachment_1_

Publicité
Commentaires
P
Jlaime beaucoup mon tricot boulet ;) merci pour le sacrifice
A
on va dire que tu as le sens du sacrifice! ;-)<br /> Il est superbe ce gilet!!! j'aime beaucoup l'idée du "tricot-boulet"... je crois que j'en ai quelques-uns qui m'attendent!!
S
du beau travail... et pour les gateaux aussi! merci pour tout!
T
très bien ton gilet ,et la couleur est sympa ça vas avec tout!!!
M
tres beau gilet du coup t'as plus de tricot boulet ???? :)
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité