Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
12 avril 2010

Kiko...

une petite annonce...

si vous habitez l'Yonne ou pas trop loin...

que vous désirez adopter un petit copain rongeur...

Kiko cherche une famille!

hé oui! il fait des misères à son petit frère!!!
et ne pouvant garder deux cages, trop de travail...on lui cherche une gentille famille!

pour les détails:

cochon d'Inde né été 2009, mâle.
habitué à vivre dehors (depuis la naissance)

DSCN4128

Publicité
Commentaires
R
dommage que j'habite trop loin...
B
raaaah il est trop mignon! mais niveau chonchon j'ai déjà donné et je suis trop triste quand ils me quittent! et comme Léokadie, je ne suis pas sûre que mon chat apprécierait!
P
Léokadie: effectivement! ça doit en faire du boulot! mais pour moi une cage c'est suffisant!!!alors on va essayer de lui trouver une gentille famille!bisous!<br /> vrininie: oui, il ets trognon!mais faut choisir, et du coup on garde celui qu'on a le mieux apprivoisé!
V
trop mimi le petit kiko!!!
L
heu, je suis pas sure que mon chat apprécierait !!! ou plutot, si, il apprécierait BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP !!!!!<br /> Moi, j'ai eu le même cas avec des souris !!! ma fille, mon mari et moi avons la passion des souris ... nous en avons eu jusqu'à 6 car une des femelles a été achetée pleine ( mais nous ne le savions pas ... ) Obligation formelle de séparer les mâles des femelles !!! je ne tenanis pas à fonder une colonie !!! Si les femelles s'entendaient bien, les mâles eux en revanche ... il a donc fallut les séparr, .. donc 4 cages .. une pour les 3 femelles, 3 pour les mâles ... donc travail multiplié par 4 !! et l'odeur ... parceque même nettoyées, les cages sentent tres vite ... bref, apres etre morts de leur belle mort, nous avons dit stop, et à notre grand regret, car je ne connais aucune bête plus intelligente et gentille qu'une petite souris !!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité