Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
12 mai 2010

un cadeau...pleins de cadeaux!

Tichat m'a envoyé sa partie de notre swap' anniversaire!

et ma Chipie a été gâtée, et moi aussi par la même occasion!

je vous montre déjà une photo

DSCN4265

et je vous explique tout!

alors pour Inès, une jolie robe et son nounours assorti!

une tirelire poulette et ses pioupiou!

un cheval a bascule stickers ardoise

et des bonbons qui ont déjà disparu !!!

DSCN4266

DSCN4268

DSCN4269

et aussi du thé, trop bon, de la laine fantaisie...si vous avez des idées pour l'utiliser, je ne vois pas trop ce que ça donne tricotée...

DSCN4267

des explications pour faire une trousse de couture que j'adore!

des petites pinces qui sont déjà dans mon couloir avec mes cartes préfèrées... et un kit "l'atelier de kitty" pour faire une broche fleur!

voilà! après l'avoir attendu... c'était la fête à la maison!!!

Publicité
Commentaires
M
trop chou ce nounours rose!!
V
Wouha comme c'est beau tout ça ...! j'adore le nours et la laine ...! un petit gilet sera mimi avec cette laine non ou un bonnet et une écharpe je pense que ça fait un genre de pastilles ou bigoudis j'en ai de la laine un peu comme ça ...c'est rigolo et la couleur est magnifique ... biz
C
Rhooo le nounours !!!
L
colis absolument magnifique et très coloré!!!<br /> bizzzzzz<br /> céline
S
Tu as été sacrément bien gâtée ! dur dur ces derniers temps d'arriver à prendre du temps pour faire un coucou aux copinettes ! tombée du lit j'en profite ce matin ! hihihi ! bisous
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité