Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
18 septembre 2010

le swap rentrée!

j'ai participé au Swap Rentrée,
en binome avec Sandraëlle...

je vous ai déjà montré ce que j'avais reçu, et voici maintenant ce que j'ai fait!

elle souhaitait une trousse (on avait le choix entre trousse et boîte à goûter),
et pour la couleur c'était rose ou/et violet....

du coup j'ai fait un petit mixe des deux...

DSCN4953

la trousse, dans un tissu Tilda, avec fermeture mauve....

DSCN4954

la trousse et sa "garniture, on devait y mettre quelques bricoles pour la rentrée...
j'ai essayé de trouver tout dans les couleurs de ma swapée...

DSCN4952

la surprise, qui devait accompagner la trousse,
pour ma part , crayon et petite boîte en bois que j'ai peint pour qu'ils soient assortis.

DSCN4955

et voici l'ensemble... avec en plus les étiquettes et la carte, que j'ai encore faites en mixant les couleurs ensemble,
et je dois dire que j'étais plutôt contente, vu que je ne fait pas de scrap'!

avec j'ai mis un album "Sarah Kay" qu'on ne voit pas ici, mais vous pouvez le voir ici!
ça faisait partie des choses qu'elle aime, et je doit bien dire, moi aussi !! depuis que je suis toute petite!

et puis parce qu'elle a deux garçons, voici la petite surprise que j'ai glissé avec...

DSCN4946

des pochettes "Pirates", avec étoiles en peinture pour tissu, et ruban coloré pour fermer!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui!!!

j'attends mon facteur avec impatience, pour vous montrer la suite des arrivages de "bouts de vert"!

bonne journée, ensoleillée!!!

EDIT: hum...j'ai oublié les paquets....

DSCN4961

et aussi de vous dire, qu'on dirait pas comme ça, mais tout tiens dans la trousse et elle ne fait pas bourée à craquer...
je dis ça parce que ça fait une drôle d'impression quand on voit les photos après coup...

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que c'était super joli tout ça, en plus tes photos sont bien plus réussies que les miennes!
P
lapetitenouvelle: merci! c'est quoi ton nouveau swap?<br /> annabelle:heu...désolée, j'en ai plus, sinon je t'en aurait envoyé avec grand plaisir!!<br /> Framboise:héhé!!!si je te disait que j'en ai un autre????
F
C'est super joli tout ce que tu as fait et préparé. Les trousses trop bien; Mais le livre Sarah Kay, je suis jalouse.
A
rolala, mais je le veux ce tissu "têtes de mort"!!!!<br /> Tout le reste est très joli aussi!! Mais là, quand même, ce tissu... je veux le même!!!!<br /> Bravo pour les créas!
L
beau colis !!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité