Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
25 avril 2008

des ballerines pour tous les gouts!!

cette fois des blanches et rouge...

DSCN0503

il manque quelque chose, j'aurrais bien vu un petit truc pour décorer...

un bouton, un "truc" en fimo... j'ai pas de rouge...

c'est pour aller avec ça:

DSCN0505

désolée j'ai pas encore faite mon repassage!!

je peus faire du orange et jaune en même temps...

à méditer!!

Publicité
Commentaires
E
Elles sont vraiment belles ces ballerines !
A
Qu'elle est jolie ! heureusement, plus besoin de patienter : le printemps est bel et bien là, ces jours-ci !
T
bas dit donc ma kakounne, tu vas nous en faire une denseuse de ta kakahuette avec toutes ses ballerines!!!! et la robe une petite merveille ,comme moi heu je veut dire comme toi .bisous
F
Bonjour les Parents bis, vous allez savoir beaucoup plus de choses sur moi et ma petite famille, alors il va falloir organiser quelque chose, avec Pôlette et Paskline, que nous fassions connaissance ou alors il faut ouvrir un blog aussi.A bientôt.
P
c'est trop chou toutes ces petites ballerines, en ferais tu en pointure 38, pour maman bis.<br /> <br /> Mais avec tout cela est ce que tu prévois un été froid.<br /> <br /> Courage la délivrance approche. <br /> <br /> Nous adorons visiter ton blog et celui de framboise, encore que celui de vrininie ne soit pas pas mal en ce qui concerne les reportages de travaux. Je connais le probleme , on est plein dedans<br /> <br /> Bisous
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité