Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
26 avril 2008

encore des ballerines....

c'est rapide a faire!!

et puis je suis sur autre chose mais c'est une surprise...

(pour ...haha!! vous z'avez cru que j'allais le dire!!)

DSCN0504

orange et bordeau, parce que les autres sont petites, j'en ai refaites aussi des bleues

mais ce sont exactement les même que les premières, sauf pour la taille!

au passage merci a maman bis

pour tous ses restes de laine, ça me sert bien!!

Publicité
Commentaires
A
Adorables ballerines ! : comment s'appelle la petite danseuse qui les portera ?
P
Tichat: mais non tu n'es pas bizarre!! c'est normal moi je trouve, ce qui n'est pas normal ce sont les gens qui s'imagine pouvooir débarquer sans te demander ton avis!! moi, cette fois ci, a part la famille très proche, les autres ne sauront même pas que j'ai accouché avant au moins le lendemain!! et je vais sélectionner parce que pas question d'avoir du monde toute la journée!!
T
ah kin même!!<br /> Moi j'ai un gros problème: je ne veux voir PERSONNE avant le deuxième jour! Ma mère si je l'écoutais, elle serait là en salle d'accouchement...(sic!)<br /> Et le pire c'est qu'elle ne comprend pas que je n'ai pas envie de voir qui que ce soit mais de me REPOSER.<br /> rester et profiter de ces moments avec mes deux autres enfants et mon homme...<br /> C'est si tordu que ça?
P
non pas de tricot a la mater, je crois que j'aurrais pas le temps!! je vais quand même emporter mon carnet de dessin!! on verra bien, mais il faudrait qu'elle soit plus calme que son frère pour que je puisse faire des choses et surtout que j'ai moins d'intrus qui me rende visite!! trop de visite pour nounoours, ça m'a épuisée!! autant j'aime que ce soit mes parents que , d'autres... je m'en passerais volontiers!!
B
et bien toi alors... on ne t'arrête plus! tu as prévu de mettre un tricot dans ta valise pour la maternité????
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité