Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
27 avril 2008

la chambre

alors déjà, un grand merci à la famille BIS

pour tout ces beaux cadeaux:

DSCN0506

DSCN0507

le cadre photo

DSCN0508

DSCN0509

la tirelire

DSCN0514

DSCN0515

le porte manteau!!

j'ai du faire des jalouses quand je suis allée chercher tout ça!!

y'avait qu'a voir la tête de celles qui me croisait!! hahaha!!!

c'est pour moi!!!

enfin non, surtout pour mes zazous!!

bon allé , demain je vous montre les dernières petites choses de la chambre!!

Publicité
Commentaires
G
encore mieux en vrai qu'en photo<br /> ils sont trop forts chez les polette and co<br /> vive la famille bis
P
va voir l'album!! je commencais a être fatiguée alors je n'est pas tout mis en article, mais dans l'album direct!
V
Elle a raison de se faire attendre, vu les jolies choses qu'on lui confectionne et qu'on lui offre....Elle aurait tort d'arriver plus tôt!!!!
B
quels beaux accessoires! c'est vraiment ce qu'ils fallait pour la chambre des Zazous! quand est-ce que tu montre ce que ça donne les stickers? moi je vais peut-être craquer et prendre un papillon pour la chambre de ma Bichette!
P
Super les cadeaux, on ne les avait vu que sur catalogue, mais on n'a pas pu résister au vouloir de pôlette.<br /> <br /> Et on ne regrette pas en voyant la chambre des petits.<br /> <br /> A bientôt, avec poussinette!!!!!!!!!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité