Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
6 février 2009

pour Tichat...

elle m'avait passer commande de ce tableau,

27/35 cm, en rose et chocolat,

acrilique sur toile.

DSCN1733

et puis j'en ai fait un autre avec la même idée, mais heu....

j'aime pas!!!

DSCN1734

le premier est franchement mieux, hein??!!???

et puis, parce que c'est Tichat, qu'elle le mérite bien quand même...

j'ai bidouillé deux petits coeurs en m'inspirant de ceux de Tilda

DSCN1741

toujours en rose et chocolat, parfumés à la lavande !

Publicité
Commentaires
R
très jolie tres tilda j'adoooooore
T
Haaaaaaaaaaaaaaaaaan, les filles comme vous z'êtes..<br /> Framboise> Comment ça chuis trop gâtée?Je le vaux bien !! ^^<br /> <br /> Bon alors, moi ,je vais vous dire, les DEUX toiles sont top!<br /> J'ai craqué sur les deux! D'ailleurs ma fille Lisa s'est approprié l'un des deux (ben tiens) plus le ptit coeur de lavande!! <br /> Oui,oui,on partage chez nous....<br /> Merci mille fois Pascaline, tu es merveilleuse et j'adore être gâtée par toi chaque fois!!
T
SUPERBE ?les tableaux comme les coeurs . et les dux couleur vont magnifiquement ensemble
V
j'aime bien les 2 tableaux et les petits coeurs si tu ouvres une boutique j'achète!!
F
Elle a raison Vrininie!
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité