Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pascaline Créations
Derniers commentaires
7 février 2009

comment chui trop fière !!!

je vous en avait parlé il y a longtemps,

et depuis que ma langouste fait de vraies nuits et de vraies sièstes,

je l'ai enfin fini!!

mais de quoi elle parle ????

on la perd, on la perd!!!

de l'ensemble tricot/couture qui mijotait dans ma tit'tête !!

collagetunique
collagetunique2
collagetunique3

La Langouste porte un chauffe-coeur modèle intemporel Tricot,

ainsi qu'une culotte modèle phildar pour Famili tricotés tous les deux dans une laine grise toute douce,

très bien assortie avec la petite blouse aux chatons,

modèle intemporels bébés.

on voit aussi les deux petites balles

que j'ai faite toujours à partir des intemporels tricot!

et rien que pour vous le "bêtisier" de cette scéance photos mouvementée!!

voyez plutôt:

DSCN1762DSCN1765DSCN1784

pas très contente la Langouste!!!

quand elle rougi comme ça c'est qu'il va falloir se boucher les oreilles !!!

mais une fois assise elle reste très joueuse!

Publicité
Commentaires
G
superbe j'adore !
F
C'est vraiment très joli! Bravo...<br /> Au fait ton nouvel espace est très peps aussi...<br /> Bises
V
Je suis archi fan ,un grand bravo c'est superbe!
H
Il me tente bien ce modèle...tu serais prête à me refiler les explications...???
A
oh pardon ! j' ai pas pu m' empêcher !! il faut dire qu ' avec un "top" modèle aussi craquant, un rien l' habille !! adorable son petit ensemble !! bravissima !! baci a presto, armella
Pascaline Créations
Publicité
Pascaline Créations
Newsletter
Publicité